•   Télévision en Ligne -Chaînes de TV -Turquie -TRT Çocuk 

Chaîne de tv: TRT Çocuk online - TV en direct


TRT Çocuk
Pays:  Turquie
Catégorie: Télévision pour enfants
4.5 de 5
2 vote(s)
Les dernières vidéos de la chaîne
TÜRKÇE BENİM EVİM | 19.BÖLÜM
3:50
TÜRKÇE BENİM EVİM | 18.BÖLÜM
3:41
TÜRKÇE BENİM EVİM | 17.BÖLÜM
3:31
TÜRKÇE BENİM EVİM | 16.BÖLÜM
3:44

Chargez plus

TRT Çocuk en direct live streaming

TRT Çocuk est la chaîne de télévision sur le thème des enfants de TRT. Il diffuse 24 heures. La chaîne, qui a commencé sa diffusion d'essai le vendredi 24 octobre 2008, poursuit sa vie de diffusion normale à compter du samedi 1er novembre 2008. Il y a des dessins animés, des films et des concours pour les enfants sur la chaîne pour enfants TRT. De plus, le logo de l'enfant TRT a été choisi dans l'enquête menée sur le site. Il a commencé à diffuser en HD le 1er janvier 2017.

TRT Çocuk Regarder en direct maintenant en ligne



Syria TV  Turquie / Actualites
Syria TV est une chaîne de diffusion turque qui s'adresse aux téléspectateurs syriens où qu'ils se trouvent. Syria TV est une sorte de plate-forme

  • 0
0 de 5
0 vote(s)
TVNET  Turquie / Actualites
TVNET est plus qu'une chaîne d'information. Nous ne sommes pas restés à l'écart du monde numérique; Nous sommes également présents dans les médias

  • 0
0 de 5
0 vote(s)
Apara Tv  Turquie / Actualites
Une chaîne de télévision A para, comme son nom l'indique, se prépare à commencer à diffuser en tant que chaîne économique et financière. Dans cette

  • 0
0 de 5
0 vote(s)
Kanal 7 Avrupa  Turquie / TV Publique
Kanal 7 Krupa; Channel 7, qui est parmi les chaînes nationales les plus regardées en Turquie, est la chaîne de télévision diffusant pour les Turcs

  • 0
0 de 5
0 vote(s)
Arti TV  Turquie / Politique
Arti TV est une chaîne de télévision basée à Cologne (Allemagne). La chaîne prétend être indépendante et objective. Il n'est pas contrôlé par le

  • 0
0 de 5
0 vote(s)
A News  Turquie / Actualites
A News est une chaîne de télévision d'information privée. C'est la chaîne de télévision sœur anglophone d'A Haber. Il a été fondé en 2011. Le siège

  • 0
0 de 5
0 vote(s)